Foire aux questions du site Panty Place pour les Miss et les Mecs. Vous trouverez sur cette page les questions les plus posées par les Miss et les Mecs.

Questions/réponses : Les Miss

Pourquoi se lancer dans la vente de sous-vêtements ?

La vente de sous-vêtements usagés est quelque chose qui est de plus en plus populaire, ce qui fait que la demande pour ces produits est croissante. Ainsi, plutôt que de jeter vos vêtements ou de les laver, pourquoi ne pas les vendre à un passionné qui saura en prendre grand soin ?

Comment être certifiée ?

Pour profiter de l’ensemble des fonctionnalités du site et pouvoir effectuer des demandes de retrait, vous devez faire certifier votre compte. Pour cela, vous devez envoyer les documents demandés dans votre espace membre. La certification sera faite sous 48h ouvrables maximum.

Combien prenez-vous sur mes ventes ?

La commission que prend Panty-Place est payée par les Mecs. Ainsi, si vous mettez en vente un produit à 25 euros, vous toucherez 25 euros. Aucune commission n’est prise sur vos ventes.

-Faut-il payer pour vendre sur Panty Place ?

Absolument pas, vous pouvez vous inscrire et mettre en vente vos objets totalement gratuitement.

Quels produits puis-je proposer ?

-Vous pouvez proposer sur Panty Place les sucreries que vous voulez à partir du moment où ils respectent la loi ainsi que nos CGU. Vous pouvez vendre sans problème vos sous-vêtements portés, vos sextoys, vos fichiers multimédias (photos, audio, vidéos) et bien d’autres encore. Pour les fichiers médias, la limite est de 512Mo par fichier. Si vous avez l’âme d’une domina, vous pouvez aussi trouver des moneyslave et autres soumis sur le site !

Comment gérer mes produits ?

Une fois que vous serez inscrite, vous allez avoir accès à un espace de gestion très complet qui va vous permettre de gérer tous les aspects de votre boutique que ce soit la gestion des produits, des commandes, des contacts, etc.

Comment un Mec peut me laisser un avis pour sa commande ?

Lorsqu’un Mec vous passe commande, il peut laisser un avis en se rendant sur la page de votre sucrerie. Ainsi, veuillez ne pas supprimer la sucrerie en question avant que le Mec vous ai laissé son avis, sans quoi il ne sera pas pris en compte.

Combien vais-je gagner par mois ?

Le montant que vous allez gagner par mois va dépendre de différents facteurs comme la variété des produits que vous proposez, votre manière de les vendre ainsi que de votre personnalité. Il est tout à fait possible de gagner un véritable revenu sur Panty-Place.

Comment expédier mes produits ?

Pour envoyer les commandes à vos clients, il est vivement recommandé de choisir un mode d’envoi qui comprend un suivi afin d’être sûr que la commande est bien arrivée à votre client. Il est recommandé de ne pas trop attendre dans le traitement des commandes.

Comment est établi le classement des « Miss »

Panty-Place utilise un algorithme qui contient de plusieurs critères pour établir l’ordre d’affichage des Miss. Notez qu’une activité importante de votre part sur le site contribuera à avoir un meilleur affichage. Egalement, le statut de Miss en Or vous permet d’avoir une priorité d’affichage.

Comment encaisser le paiement de mes clients ?

Panty-Place dispose de son propre moyen de paiement sécurisé et anonyme. Le client paie ainsi sa commande avec sa carte bancaire et le montant apparaît dans votre espace Vendeuse.

Quand suis-je payée ?

Une fois que vous avez reçue une commande, le montant de cette dernière est débloquée après une période de 15 jours. Dès que vous dépassez les 50 euros dans votre compta, vous pouvez faire une demande de retrait. Celle-ci sera alors traitée sous 3 jours ouvrés et vous la recevrez sur votre compte bancaire.

Par exemple, vous recevez une commande le 2 du mois. Le montant de cette commande vous sera alors débloqué le 17 de ce même mois.

Ainsi, sur Panty-Place, vous n’avez pas à vous inquiéter de comment vous allez encaisser vos commandes.

Proposez vous un programme de parrainage ?

Oui, Panty-Place dispose d’un programme de parrainage. Vous avez dans votre espace membre un onglet « Parrainage » qui vous permet de trouver votre lien. Vous pouvez lire cette page pour découvrir le fonctionnement de ce programme.

Comment être une « Miss en Or » ?

L’avantage d’avoir le badge « Miss en Or » est d’être affichée en tête de liste dans la liste des Miss et sur la page d’accueil. Vous disposez de plusieurs moyens pour obtenir ce badge :

  • Vos ventes : le fait d’être dans les trois premières vendeuses vous octroie le badge « Miss en Or » pour une durée d’un mois.
  • La promotion : faire la promotion de Panty-Place vous apporte une durée du badge « Miss en Or » qui varie en fonction de la portée de votre promotion.

Puis-je mettre ma boutique en pause ?

Si vous partez en vacances, vous pouvez en effet mettre votre boutique en mode congés le temps de votre absence.

Les remises en mains propres sont autorisées ?

Les remises en mains propres ne sont pas autorisées.

Le site est-il anonyme ?

Les informations qui servent à la certification de votre compte ne sont aucunement rendu public, votre présence sur le site est donc anonyme. Les virements bancaires que vous recevrez de Panty Place ne mentionneront pas le nom du site.

Comment se passent les échanges par écrits avec les Mecs ?

Panty-Place met à votre disposition un système de messagerie en direct qui vous permet de discuter avec les Mecs. Ce système de messagerie vous permet également d’envoyer des pièces jointes (images). Notez que les pièces jointes sont automatiquement supprimées après 48h.

Faut-il déclarer les revenus aux impôts ?

A ce sujet la loi est claire, tout euro gagné doit être déclaré. Vous pouvez soit utiliser le statut de la micro entreprise qui est facile à mettre en oeuvre ou alors déclarer les revenus que vous générez comme « revenus exceptionnels » sur votre fiche d’imposition.

Quel statut juridique choisir pour vendre ?

Le statut juridique le plus simple à mettre en place est celui de la micro-entreprise où vous payez les cotisations sociales en fonction de votre chiffre d’affaire.

 

Questions/réponses : Les Mecs

Comment acheter sur Panty Place ?

Pour acheter un produit sur Panty Place, il vous suffit de choisir le produit qui vous plait et de l’ajouter à votre panier. La Miss sera informée de la vente et se mettra d’accord avec vous pour le paiement et l’envoi.

Comment payer sur Panty Place ?

Panty-Place intègre un mode de paiement sécurisé par carte bancaire (Carte Bleue, Visa, Mastercard, etc).

Quand vais-je recevoir ma commande ?

Le délai de réception va dépendre du délai de préparation de votre commande ainsi que de l’envoi lui-même. Il est donc nécessaire de vous mettre d’accord avec la Miss concernant ces paramètres.

J’ai une demande spéciale à une Miss, comment faire ?

Panty Place vous permet de contacter une Miss soit en lui envoyant un message, soit en la contactant par tchat si elle est présente. Vous pouvez donc lui faire vos demandes par ces biais là.

Mes achats sont anonymes ?

Oui, vos achats sont totalement anonymes. Sur votre relevé bancaire ne figurera pas la mention « Panty Place » pour plus de confidentialité.

En cas de soucis avec une commande, comment faire ?

Si vous avez un problème avec l’une de vos commandes, le plus simple est d’abord de contacter la Miss qui vous a vendu le produit. Si vous n’arrivez pas à la contacter ou à vous mettre d’accord avec elle, vous pouvez donc contacter Panty Place pour que l’on puisse trouver une solution.

-Avez-vous un programme de parrainage ?

Panty-Place dispose en effet d’un programme de parrainage et vous pouvez le rejoindre par le biais de cette page.

 

Si vous avez des questions supplémentaires ou besoin de renseignements, n’hésitez pas à vous rendre sur notre page « Contact » pour nous envoyer vos demandes par email.