Snap coquin

Découvrez comment envoyer des photos coquines peut vous aider à arrondir vos fins de mois, voire à gagner jusqu’à 10 000 euros en 30 jours sans investir le moindre euro. Qui dirait non à une telle somme d’argent ? Qui ne souhaite pas atteindre l’indépendance financière depuis le confort de sa propre maison, en ne travaillant que 2 heures par jour ? Vous découvrirez également comment acheter un snap coquin.

Vous êtes une fille et vous voulez vendre vos snap coquins ? Inscrivez-vous en cliquant ici.

Vous êtes un mec et vous voulez acheter un snap coquin ? Vous pouvez vous inscrire en cliquant ici.

Dans cet article, nous vous expliquons cette pratique de plus en plus répandue qui vous permet d’accéder à un meilleur niveau de vie sans jamais révéler votre identité : envoyer des nudes.

Pssst, vous êtes pressée ? Jetez un coup d’œil en bas de la page, nous avons récapitulé rien que pour vous nos meilleurs conseils pour prendre les meilleurs snap coquins et les vendre plus cher que vos concurrentes !

Un snap coquin c’est quoi ?

Un snap coquin, c’est une photo de vous que vous envoyez à une personne, la plupart du temps dans le but de l’exciter. Vous l’aurez compris, il ne s’agit pas d’une photographie lambda.

Concrètement, c’est une photo de votre corps dénudé. L’avantage d’un nude snap, c’est qu’il s’agit d’une photographie éphémère qui ne dure que quelques secondes.

Pourquoi en acheter ?

Les hommes sont les plus friands de ces clichés ! Sans grand étonnement, ils les achètent afin d’assouvir leurs fantasmes.

Aujourd’hui, le marché continue de croître. Pourquoi ?
Tout simplement car acheter des nudes, c’est un moyen pour l’acheteur d’entretenir une sorte de relation privilégiée avec une femme, bien que cela soit à distance. En effet, alors que la situation actuelle n’est pas propice aux rencontres, et encore moins aux relations sexuelles d’un soir, il faut trouver des moyens de satisfaire ses désirs.

Acheter des nudes : quelle différence avec le contenu pornographique gratuit en ligne ?
Une fois encore, si vos clients sont prêts à payer pour recevoir des photos de vous, c’est parce que cela leur permet d’avoir un sentiment d’exclusivité. S’ils achètent votre photo, personne d’autre ne la verra. Elle lui appartient. Voilà ce qui est excitant !

C’est également pour cette raison qu’il est important de prendre des photos uniques et de qualité. Ainsi, vos clients en redemanderont, et votre business ne cessera de se développer !

Comment vendre une photo de snap coquin ?

Comme pour tout business, il est important de se faire un nom pour pouvoir vendre plus et plus cher. Alors, pour vous faire connaître, vous pouvez diffuser votre compte Snapchat afin de vous assurer d’avoir suffisamment de trafic et donc suffisamment de clients. Par exemple, vous pouvez vous créer un compte Twitter anonyme et y publier du contenu à caractère sexuel en rapport avec les photos coquines. Alors, le simple fait de mentionner votre pseudo Snapchat dans votre biographie peut vous apporter de nombreux potentiels clients, car ils auront déjà été attirés par votre contenu sur ce réseau. Ainsi, ils voudront passer du statut de simple abonné au statut de client privilégié !
Toutefois, pour avoir de plus en plus de clients, il est important de vendre des photos de qualité. Une autre chose que vous pouvez pratiquer en plus de l’envoi de snap coquin, c’est la domination financière que l’on appelle aussi le findom. Il s’agit d’une forme de domination qui consiste à avoir des personnes qui vous donneront leur argent pour le plaisir de vous faire plaisir.

Des nude snap pour tous les gouts

Sachez tout d’abord qu’il en faut pour tous les goûts !
Peu importe votre morphologie, sur Snapchat comme dans la vie, il y a aura toujours de nombreuses personnes qui apprécient votre physique et qui veulent en découvrir davantage.

Par ailleurs, nous vous conseillons de vendre plusieurs snap coquins d’un coup, sous forme de lots. En effet, cela sera plus pratique et plus rentable pour vous, car vous pourrez toutes les prendre durant un seul et même shooting. Aussi, cela permettra à votre client de véritablement assouvir ses envies. Quoi de plus frustrant que d’avoir une seule photo ?

Snap coquin

Pour toujours avoir des photos hot en stock, nous vous recommandons de faire des shooting photos. Seule ou avec un photographe professionnel, prenez quelques heures pour vous constituer une belle pellicule. Cet investissement va bientôt se transformer en plusieurs centaines voire milliers d’euros !

Dans tous les cas, veillez à vendre des photos coquines de qualité. Si vos clients vous payent, c’est pour avoir accès au meilleur, et le meilleur, c’est vous, alors prouvez-le !
Pour y parvenir, lisez attentivement les conseils ci-dessous, et mettez-les en pratique. Ensuite, vous n’avez plus qu’à créer votre compte Snapchat. D’ici quelques jours, vous gagnerez vos premiers euros avec vos nude snap !

Des conseils pour faire des snap coquins

  1. Prendre des photos avec une bonne résolution.

Prendre des photos avec une bonne résolution. (5 MP minimum) Normalement, votre smartphone fera l’affaire. Lorsque vous aurez de plus en plus de clients, n’hésitez pas à acheter un appareil photo afin de proposer du contenu d’excellente qualité et attirer de plus en plus de clients prêts à payer de plus en plus cher.

  1. Utilisez les applications de retouche à bon escient.

Veillez à utiliser ces outils avec précaution. De fait, si un homme veut voir un corps photoshopé à outrance, il n’a qu’à se rendre sur les dizaines de milliers de comptes publiques déjà disponibles sur Twitter et Instagram. Ici, nous vous conseillons simplement de retoucher la luminosité si besoin.

Par ailleurs, si votre visage apparaît sur le snap coquin, nous vous conseillons également de le flouter afin de rester totalement anonyme. Il en va de même pour tout élément qui pourrait révéler votre identité.

  1. Choisissez la meilleure lumière. 

Nous en parlions tout de suite, et sachez que la luminosité joue un rôle majeur dans la qualité de vos photos. Alors, nous vous conseillons de prendre vos clichés avec une lumière tamisée, ou bien de couleur. Le rouge et le violet sont très souvent associés aux moments intimes que l’on partage avec un partenaire. Alors, ces couleurs chaudes seront très efficaces, et votre client en redemandera ! Vous trouverez des ampoules de couleur dans de nombreux magasins ou sur Internet à un prix dérisoire !

  1. Encore à moitié habillée ou en sous-vêtements, faites-le craquer.

Contrairement à ce que l’on pourrait penser, vos admirateurs n’ont pas forcément envie de recevoir votre poitrine ou vos parties intimes en gros plan. Sachez que les nudes snap les plus chers sont les plus travaillés ! Préservez le mystère pour plus de piment !

Une belle photo suggestive sur laquelle vous portez encore votre t-shirt ou un legging sera bien plus excitante qu’un vulgaire zoom. Vous pouvez également porter une belle parure de sous-vêtements. La dentelle ne les laissera pas de marbre ! Et croyez-moi, ce sera bien plus agréable pour vous de prendre de belles photos !

Qui a dit que les snap coquins devaient être vulgaires ?

  1. Variez les angles.

Cela rejoint le conseil suivant. Maintenant que vous avez une belle lumière et que vous avez enfilé vos plus beaux sous-vêtements, il faut trouver les meilleurs angles ! De dessus ou de dessous, vos clients ne sauront pas vous résister.

Aussi, comme ils ne verront pas tout d’un coup, vos admirateurs voudront vous commander d’autres snap coquins afin de découvrir l’intégralité de votre corps.

Maintenir le suspens n’a jamais été aussi excitant !

Pour vous faciliter la tâche, utilisez un trépied. Ainsi, vous aurez les mains libres. Alors, n’hésitez pas à les mettre à contribution et à les utiliser pour vous mettre en valeur et éveiller l’imagination de votre client !

 

Nous espérons que ces conseils vous aideront à vendre vos premiers snap coquins ! Appliquez-les tout en ajoutant votre touche personnelle, et vivez la vie dont vous avez toujours rêvé !