Moneyslave : qu’est-ce que cette pratique ?

Sur Panty-Place, vous allez pouvoir vous inscrire pour trouver des money slaves prêts à vous servir, pour cela rendez-vous dans la partie Inscription Miss.

Si vous êtes un mec et que vous êtes un money slave ou bien un soumis, vous pouvez vous inscrire ici pour trouver des moneymiss à servir.

Petite présentation du concept. Le mot moneyslave veut dire esclave financier. On dit qu’un homme est un moneyslave lorsqu’il est un homme qui trouve du plaisir et de la satisfaction dans le fait de dépenser de l’argent pour une ou pour de nombreuses femmes, appelées des moneymiss. Un homme qualifié de money slave est une personne qui est satisfait par le fait de dépenser une somme d’argent à l’égard d’une femme. Il doit respecter l’engagement qu’il a fait, se contenter de se dévouer au confort de la femme. Le plus souvent, c’est une personne qui se contente de virtuel et qui ne veut surtout pas avoir à rencontrer la personne pour qui il verse son argent. Mais il existe aussi un soumis qui n’est pas virtuel, c’est-à-dire que les deux se rencontrent et il y a un plan shopping ensemble, où les deux vont retirer de l’argent ensemble en allant à un distributeur avec la carte bancaire de l’homme (que l’on appelle également un plan DAB), et même il y a celle qui reçoit une enveloppe d’argent en direct. De manière générale, il doit faire plaisir à sa domina ou à sa moneymiss au maximum. Ce concept se retrouve de plus en plus sur les réseaux sociaux comme Twitter ou Tiktok.

Qu’est-ce qu’un moneyslave ?

Moneyslave

Au fond, ce n’est pas quelque chose de compliqué et malsain, même si certains considèrent ce « jeu » comme une pratique masochiste entre un homme et sa maitresse (Moneymiss), les deux parties y trouvent largement leur compte.
Un « MoneySlave » c’est un « esclave financier » comme le décrit le nom, c’est un homme qui prend plaisir à dépenser son argent sans avoir de retour, autre que la satisfaction personnelle, le plaisir d’avoir participé au confort de sa maîtresse, et l’excitation cérébrale d’être dominé par sa dominante, il est excité par le fait de lui donner son argent. C’est une forme de sexualité.
Avec le « Money slavering », on passe à un diffèrent et supérieur du « Sugar Daddy ».
C’est à y voir une pratique perverse, sans aucune connotation sexuelle, ou un simple jeu satisfaisant.
Le Moneyslave peut être exclusif et appartenir à une Moneymiss , celle-ci peut même lui donnez un surnom (qui est un honneur pour le soumis) tel que « Pigeons », « larbins », « valets », « paypig», « petites putes », « mon joujou », « des chiens »… Il peut également aimer se faire insulter et payer la fille pour cela.

Certains témoignages sont basés sur des rôles à plusieurs, ordonnant de marcher à quatre pattes au sol tel un animal, dans une tenue particulière.
D’obéir à une action telle que « Lèche la botte », laisse toi marcher dessus…
Prendre des coups de cravache, se faire pincer, mordre.
Ils prennent un fort plaisir à répondre aux attentes de leurs dominant, de souffrir pour leurs plaisirs mutuels.
Ils peuvent prendre plaisir par un habit qu’elles portent, une paire d’escarpins, un rouge à lèvre.
Certains diront que ces moments, que les expressions divines de leurs maitresses resteront à jamais gravés dans leur mémoire. Cela peut être également un moment érotique. Et beaucoup aiment être dominés par une Domme et à lui obéir.

Le moneyslavering, une pratique populaire

Il s’agit d’une soumission volontaire à une dominante dans le cadre d’un nouveau genre de tradition BDSM et non de pur esclavage sexuel.
Pourtant, très souvent, le véritable jeu est intégralement virtuel, pas de nom, pas d’adresse, pas d’information personnelle, le moneyslave ne souhaite pas rencontrer sa maîtresse, prendre son pied à distance en gâtant sa Déesse est sa principale excitation.
Il y a beaucoup de moyens de combler ce plaisir à travers internet, une simple Wish List Amazon où régler un article pour quelqu’un de totalement anonyme est possible, régler une simple facture, ajouter de l’argent dans un pot commun, un simple virement Paypal pour aller au plus simple, les possibilités sont certainement bien plus nombreuses que connues.
Au fur et à mesure de la relation, la Maîtresse peut décider de donner son nom et son adresse pour recevoir des surprises de son soumis.
Ils peuvent se voir dans la vie réelle, faire du shopping, aller au restaurant, un retrait au distributeur où la reine retire l’argent qu’elle souhaite avec la carte bancaire de son soumis, aussi appelé le DAB, mais encore, en remise d’enveloppe en direct.
Un Money Slave, ne demande jamais rien en retour, ni rencontre, ni face à face avec une caméra, il se doit d’être obéissant au doigt et à l’œil, être présent, toujours respecter ses engagements, et « raquer » pour le moindre désir de la Moneymiss. Et pas non plus besoin de montrer son sexe.
Il n’est pas forcément riche, au contraire d’une Moneymiss qui, elle, est souvent aisée.
Le money slave sait pour autant que 80 % de son argent reviendra à sa « Reine ».
Certaines d’entre elles, affirment gagner entre 8.000 € et 18.000 € par mois, avec cette simple pratique, un business grandissant chaque jour un peu plus.
Facebook et Instagram regorgent désormais de groupes et autres forums sur le sujet, et le moins que l’on puisse dire, c’est que certaines de ces femmes ne sont pas tendre dans leurs façons de nommer leurs soumis.
Devenu populaire principalement aux Etats-Unis très rapidement, cette relation soumis/dominante a fait le chemin jusqu’à l’Europe. C’est une des nouvelles formes de pratiques érotiques.

L’homme devient au final, une sorte de tirelire, un compte en banque sur patte, et la femme se fait dominatrice, tout le monde semble y trouver son compte, personne n’y perd. Le moneyslavering est une des pratiques sexuelles qui est de plus en plus connue.

Présentation des moneymiss

Ce sont des femmes avec un sens inné pour la manipulation et la domination d’un homme, ou tout simplement, une femme qui a compris qu’elle pouvait exploiter les complexes d’infériorité des hommes à son propre avantage.
Une « Moneymiss » est une femme, souvent aisée dans sa vie, n’ayant pas besoin de la carte bancaire de son soumis pour arrondir ses fins de mois ou simplement payer ses factures, c’est un rôle dans un jeu masochiste, où cadeaux et sorties sont constantes. C’est une femme qui aime le cash et aime qu’on lui en donne.
Une « Moneymiss » peut aussi, être étudiante, mère au foyer, escorte, mais encore une femme qui gagnera sa vie en dirigeant son troupeau d’homme soumis. C’est aussi souvent une dominatrice financière.
Elles s’affichent sur les réseaux sociaux, postent des annonces sur des groupes, des forums, ou des sites spécialisés dans ce genre de pratique.
Elles n’ont pas besoin d’être belles, apprêtées, c’est d’ailleurs comme ça qu’ils préféreront les voir, démaquillées, les cheveux en bataille, comme levée du lit.
Les photos qu’elles enverront le plus souvent resteront les pieds, les Money Slave sont souvent des fétichistes, bien que le fétichisme n’est pas de relation directe.
Elles sont souvent anonymes, mais au fur et à mesure de la relation, avec un climat de confiance, elles peuvent décider de donner leur nom, leur adresse.
Remboursement d’achats, plan shopping dans les grands magasins de chaussures, plans DAB, dons par Internet… Qu’importe la façon, les « Moneymiss » éprouvent un plaisir sadique d’humilier les « MoneySlave », à leur prendre leur argent.
Certaines ne se limitent pas à ça, elles ouvrent des lignes téléphoniques appelées « Ignore » où soixante euros est pris à la minute, elle reste silencieuse, et lui discute seul, prenant un plaisir fou à se faire ignorer par sa « Reine ».
Le « Moneyslavery » est une belle occasion pour une femme n’ayant pas envie de se tuer dans un boulot à faire plus de 40 h par semaine pour un SMIC.

Plusieurs Moneymiss expliquent les journées passées avec leurs MoneySlaves ou paypig sur les réseaux sociaux, combien d’argent elles ont pu dépenser avec leur carte bancaire.
Elles postent des photos des boites à chaussures, des sacs de grands magasins, des paniers de maquillage qu’elle achètent, en remerciant bien gentiment « leurs bon toutou ».
Les expériences qu’elles font vivre, tel que marcher à quatre patte dans un magasin, porte des porte jarretelle face aux vendeuses d’un magasin de lingerie.
La dominatrice, ridiculise, humilie son soumis en public, en privé, à plusieurs, en laisse, avec des pinces à linge sur la peau, tout est bon pour assouvir les désirs de la Moneymiss.
Des centaines de messages traînent sur les forums ressemblant à « Bientôt les soldes bande de soumis », « Vous êtes mes chiens, de bons larbins. »
« Approximativement 200 euros pour cet après-midi, que ce larbin nous a bien sur ramenées. »
«Journée Skype & achats en ligne, deux heures, un loser mondial qui a su satisfaire toutes mes envies. »

On remarque leur façon de parler de ces femmes envers leurs soumis, certaines plus vulgaires que d’autres, certaines plus soft et d’autres largement plus sadiques.
Le quotidien d’une fille Moneymiss, c’est gérer ses esclaves, profiter des dons et des cadeaux reçus souvent par surprise, des box de maquillage, des robes ou encore des talons hauts de grande marque, rien n’est assez beau pour ces Déesses.
Il y a des Moneymiss qui sont devenues de véritables influenceuses dans cette communauté, elles postent des photos, des messages, des vidéos, elles se mettent en valeur.
C’est une sorte de vitrine, plus elle sera attractive, plus il y aura de MoneySlave prêt à leurs offrir tout ce dont elles rêvent.
Au final, c’est un métier à temps pleins de devenir et d’être, une Moneymiss, il faut du temps, de la matière grise, du charisme et savoir dominer un homme naturellement.

La domination financière a pris une ampleur inimaginable au cours des cinq dernières années, en partie grâce à Twitter. Si le réseaux social, offre de nombreuses possibilités de trouver une Moneymiss, il existe également beaucoup d’autres supports.

* Twitter: vous n’aurez qu’à taper « Moneymiss », « Moneyslave », « slave » ou encore « Paypig» dans les groupes pour en trouver des centaines. Vous pouvez poster une annonce de recherche sous forme de Tweet.
Pour trouver un contact plus rapidement, il faudrait privilégier d’autres plateformes.
*Instagram : il suffira d’intégrer #Moneymiss, #pigeon ou un #Moneyslave sous une photo pour faire partie du Hashtag ! Des centaines de publications apparaîtront. Beaucoup de money miss utilisent également MYM. C’est une plateforme qui permet de créer un compte et de proposer du contenu.
*Forums : Des forums comme Moneylove vous permettent de contacter des money slaves. Vous pouvez y poster vos messages avec vos annonces.
*Panty-Place.com : c’est un lieu privilégié pour ce type de rencontre. Cette plateforme est entièrement gratuite, anonyme et vous pouvez fixer les prix que vous voulez et est entièrement sécurisée. Faire une recherche de paypig est facile sur Panty Place. Vous pouvez facilement poster votre annonce de money domina, vous pouvez aussi vendre l’accès à vos réseaux sociaux.

Une jolie photo de pieds, d’une belle robe sexy, ou d’un visage au charisme étonnant, et vous recevrez des messages dans votre boite mail par dizaines.

Pour devenir une moneymiss, il vous faudra surtout avoir un peu de temps libre à consacrer aux money slaves qui vous contacteront. Il faudra aussi que vous soyez la plus originale possible pour donner envie de vous contacter.

Des conseils pour trouver un moneyslave

Les conseils pour trouver des moneyslaves qui sont importants à connaitre. N’oublie pas que :

• Ton image est ce que tu vends réellement donc il faut que tu en prennes soin.
• La façon de parler est primordiale.
• La manipulation psychologique est leur premier atout, elles sont capables de vous répéter une phrase en continue, jusqu’à ce que vous l’intégriez intégralement.
• La maîtrise de l’anglais semble indispensable, les esclaves ne sont pas obligatoirement domiciliés dans le même pays que toi.
• Un soumis ou un money slave n’attend aucun respect, aucune attention de la part de sa Moneymiss ou de sa domina. Certains soumis aiment en effet les insultes et qu’on teste ses limites.

Il vous suffit donc d’une connexion à Internet et un support comme un ordinateur ou un smartphone et vous êtes prête à vous lancer dans votre recherche. En prenant le temps de vous constituer un joli profil, vous aurez plus de chances d’avoir un maximum de money slaves à vos côté. N’hésitez pas également à apporter une petite touche d’érotisme.

Voici quelques conseils pour vous lancer :

  • Être originale dans la rédaction de votre profil
  • Dire clairement ce que vous recherchez
  • Participer et cela régulièrement
  • Poster quelques photos / vidéos
  • Proposer du contenu qui ne soit pas proposer par d’autres
  • Discuter régulièrement avec votre money slave
  • Vous créer un personnage qui vous soit propre
  • Fixer vos règles dès le départ
  • Cerner la personnalité de la personne qui vous contacte

Pourquoi être un money slave ?

Un homme avec un complexe d’infériorité, avec cette tendance à aimer la soumission, le sadisme mais aussi par fantasme. C’est aussi une autre façon de vivre sa vie sexuelle.
Le money slave est souvent à la base un soumis au point de vue du sadomasochisme.
L’excitation sexuelle provient en partie du fait qu’en temps normal, il aurait du mal à obtenir et à faire face à la femme à laquelle il se soumet. Celle-ci ne s’intéresserait pas à lui, les soumis n’étant pas intéressant pour envisager quelque chose de plus, mais aux autres hommes dominants.
Cependant, certains moneyslaves demandent à leur maîtresse de les rencontrer dans la vie réelle pour donner leur argent et leur cadeau en face à face. De plus, certains doivent se stimuler sous la forme de domination physique comme les fessées, le pincement, le fouet, la torture, la maltraitance ou encore l’humiliation.
Pour un moneyslave ou paypig, se rendre esclave financier d’une femme est vécu comme une forme de relation sexuelle mentale, et psychique.
Chaque personne a ses propres raisons de l’être, mais ce n’est le résultat d’un sentiment d’épanouissement sexuel pour eux, les soumis, fétichistes. Ainsi pour certains hommes, il est excitant de donner son argent à une femme.

Attention aux fausses maîtresses !
Beaucoup de fausses annonces, de personnes malintentionnées traînent sur ces nombreux réseaux sociaux.
Certains hommes venant souvent de pays étrangers se font passer pour des femmes derrière leurs écrans, pendant des jours, des semaines, ils seront capable de soutirer des milliers d’euros qui ne se rendront pas compte de l’arnaque. C’est pourquoi, il est conseillé de prendre un peu de temps pour bien faire votre recherche.
Comment éviter les arnaques ?
Demander des appels téléphoniques, des rencontres irl, ou encore un face à face avec une caméra. Sur les plateformes spécialisées, les filles sont certifiées c’est à dire que leur identité a été vérifiée, le moneyslave peut donc les contacter en toute sécurité.

Comment le devenir ?

Si vous désirez savoir comment devenir un money slave, c’est tout simple. La chose la plus importante que vous allez devoir avoir avec vous, c’est votre carte bancaire. Il vous faudra bien entendu une connexion Internet pour pouvoir trouver votre money domina et pour commencer à lui envoyer de l’argent. N’hésitez pas à donner des informations vous concernant comme votre métier ou votre situation professionnelle, afin de donner envie aux money mistress (maitresses financières) de vous contacter. Vous pouvez vous inscrire sur différents sites internet si vous désirez pouvoir faire plus de rencontres, que ce soient des money miss, des sugar baby ou autres. Panty Place vous permet de rencontrer facilement des money miss, il vous suffit pour cela de vous créer un compte et de consulter les différentes annonces mises en ligne. Vous pouvez vous inscrire en tout anonymat et servir les filles en toute sécurité. Les money miss acceptent souvent plusieurs types de moyens de paiement (Paypal, cagnottes en ligne, cartes cadeaux, etc). Notez aussi que le money slavery peut présenter des risques financiers, il est important d’établir votre budget au préalable. N’oubliez pas qu’il y a autant de personnalités que de filles, n’hésitez donc pas à en contacter plusieurs pour trouver celle avec laquelle vous aurez le plus d’affinités. Et vous n’avez pas besoin d’être fétichiste pour devenir moneyslave, vous pouvez simplement aimer le fait de devoir obéir à une femme.

Témoignages de money domina

Léa, domina : « Je pratique la domination financière depuis maintenant 2 ans, je suis sur Paris mais j’ai des money slaves dans toute la France. Ce que j’aime beaucoup, c’est l’emprise que j’ai sur les hommes. Ils aiment m’obéir, et j’aime beaucoup en jouer. Pour certains, donner de l’argent permet d’avoir de l’excitation sexuellement parlant. »

Claire, money miss : « En ce qui me concerne je suis plutôt adepte des plans dab, mais j’aime beaucoup également la domination financière. J’ai eu mon premier esclave financier sur Internet en postant une annonce sur Panty Place et depuis j’ai un petit cheptel de soumis. »

Hélène : « j’ai découvert cet univers un peu par hasard mais dans lequel je m’identifie totalement, je prends beaucoup de plaisir et j’aime échanger avec les hommes sur cette pratique et cela avec sensualité. »

Lina : « Une amie m’a parlé du money slavering il y a 6 mois, je me suis un peu renseignée et j’ai adoré ! j’ai créé un compte sur Panty Place, posté mes annonces et c’est comme ça que j’ai eu mes premiers soumis. »

Un money slave pour toutes les filles !

Les esclaves financiers sont respectueux, ils vous traiteront toujours avec un grand respect, avec des surnoms très souvent attentionné et bourré de tendresse si vous le souhaitez tel que « Princesse », « Ma Déesse », « Ma Reine », « Maîtresse » si cela correspond plus à vos attentes.
Ils combleront chacune de vos envies, chacun de vos désirs, ils vous enverront des cadeaux, payeront vos factures, vous emmèneront au restaurant dans une jolie robe, dans de belles chaussures, à travers une belle voiture.
Ils ne discuteront jamais vos ordres, peuvent vous être fidèle si tel est votre ordre, et n’hésiterons jamais à vous suivre dans le moindre de vos fantasmes.
Que l’on parle de méchanceté verbale, de coups, d’humiliation en public ou en privé, chez vous ou dans une magnifique chambre d’hôtel.
Que vous demandiez à votre soumis un règlement de facture de téléphone, ou de porter des bas résilles dans un magasin de chaussures, de cirer vos bottes en cuir ou de ramper dans la boue avec une laisse.

Le moneyslave n’aura pas besoin de beaucoup d’attention pour vous offrir les plus belles choses, ni pour vous emmener faire une journée shopping en pleins Paris, il suffira d’intégrer un jeu de soumission toute la journée.

Pour résumer, la relation Money Slave et Moneymiss, n’est autre qu’une pratique sexuelle BDSM, avec la dominante et le soumis.
Le money slave éprouve un plaisir inégalable voire un orgasme en donnant son argent à cette femme, à plusieurs femmes, sans attendre quoi que ce soit en retour.
Et même si certaines personnes estiment que cette relation n’est autre que de l’abus de faiblesse, les esclaves sont heureux, ressentent une excitation inexplicable souvent plus intense qu’une relation sexuelle lambda.

Certains disent ne vivre que pour elles, leurs appartenir corps et âme, cela va bien plus loin qu’une pratique sexuelle, c’est sentimentalement que le soumis va s’attacher à sa dominatrice. Cette pratique est donc de plus en plus courante pour de nombreuses raisons et permet aussi bien aux femmes qu’aux hommes de passer de bons moments.