MYM : Présentation et bien utiliser cette plateforme

MYM est un réseau social qui fait de plus en plus parler de lui. Et pour cause, il permet aux Internautes de poster leurs photos et leurs vidéos très simplement. C’est un site internet qui a de nombreux avantages comme le fait de pouvoir échanger très facilement avec sa communauté. Vous allez voir dans cet article en quoi consiste MYM et comment faire pour bien construire son profil afin de pouvoir gagner de l’argent. Car oui, MYM est un site Internet qui permet à beaucoup de personnes de gagner de l’argent sur Internet. Certes, cela demande du travail pour proposer un bon contenu mais si vous utilisez les conseils qui sont donné dans cet article, alors vous réussirez à vous construire une communauté fidèle.

Sachez aussi que si vous êtes une Miss, vous pouvez vendre vos sous-vêtements et médias sur Panty Place. Vous pouvez cliquer ici pour vous inscrire.

Présentation de MYM

Tout d’abord, il convient de présenter brièvement MYM. C’est un site internet qui permet aux personnes de s’inscrire afin d’avoir son propre espace afin de pouvoir poster son contenu. Cela ressemble à un réseau social, on dispose de sa propre page que l’on peut fournir en contenu. Et cela est vraiment très simple d’utilisation. L’inscription, qui est totalement gratuite, se fait en quelques clics et on peut rapidement commencer à construire sa page. L’interface est simple d’utilisation, mettre en ligne des médias (photos, vidéos, etc) se fait là aussi très facilement. Le site dispose aussi de pages qui vous permettent d’avoir accès à des explications concernant les différentes fonctionnalités qui sont proposées par MYM Fans. Il y a deux types d’utilisateurs sur ce réseau social. Il y a tout d’abord les créateurs de contenus. Ce sont les personnes qui vont créer une page sur MYM et qui vont ajouter du contenu. Et il y a les internautes qui s’inscrivent pour consulter les différents contenus proposent par les créateurs de contenus. Ces membres peuvent suivre des créateurs afin d’avoir un fil d’actualité qui est constitué des nouveautés des créateurs qu’ils suivent. C’est très pratique pour avoir accès aux derniers médias publiés.

MYM Fans

Le site propose deux types de contenu : le contenu gratuit et le contenu payant. Le créateur de contenu peut choisir, quand il met en ligne un contenu, de le laisser en libre accès ou en accès payant. Le contenu publié en libre accès est consultable par tous les membres de la plateforme. Ainsi, il suffit de s’inscrire à MYM et on peut consulter le contenu en question.
Le contenu en accès payant, comme son nom l’indique, n’est disponible que si le membre s’est abonné au créateur. Car en effet, MYM propose un système d’abonnement que les créateurs de contenu peuvent activer. Les contenus qui sont alors publiés sont visibles uniquement par les membres qui sont abonnés et ne peuvent être consultés par les autres personnes. C’est donc par ce biais que les créateurs de contenu sur MYM gagnent de l’argent. Pour avoir beaucoup d’abonnés, il y a certain conseils que vous pouvez respecter et que vous allez découvrir dans la suite de cet article.

Comment utiliser cette plateforme pour gagner de l’argent

Vous devez savoir que pas mal de personnes gagnent de l’argent sur MYM. Les sommes gagnées varient d’une personne à une autre, et les montants sont parfois élevés. Comme vous l’avez sans doute remarqué en parcourant le site, il y a beaucoup de créateurs de contenu, ce qui fait qu’il va falloir appliquer un certain nombre de choses afin de vous différencier des autres et donner envie aux personnes de s’abonner à votre compte. Tout d’abord, vous devez vous créer une personnalité propre au contenu que vous allez proposer. Il est très important de proposer un contenu unique et votre personne doit donner envie de s’abonner à vous. On trouve beaucoup de contenu similaire comme des photos de pieds sur MYM, il est donc important de proposer quelque chose de nouveau ou alors dans une forme différente. Il y a de la place pour toutes les personnalités sur MYM et quelque soit le contenu que vous proposez.

Un autre conseil, est la régularité du contenu. Vous devez être régulier dans la publication de votre contenu, car un compte qui n’a pas publié depuis un moment ne donne pas envie de s’y abonner. Pas la peine cependant de publier sans arrêt, une ou deux fois par semaine suffit. Vous devez varier le type de contenu que vous publiez, à savoir alterner entre les photos et les vidéo coquine. Une vidéo coquine est en effet un média assez demandé. Essayez de vous spécialiser dans un domaine en particulier afin de créer une véritable identité à votre compte. Le nom de votre compte doit également être bien choisi et doit vous refléter. On doit aussi pouvoir s’en souvenir facilement. La photo de profil de votre compte est aussi important, car c’est ce qui va attirer le regard en particulier. Il est recommandé de choisir une photo dont les couleurs attirent l’oeil et se différencient des couleurs pratiqué par MYM. Sachez aussi que vos abonnés peuvent vous demander des photos personnalisées. Libre à vous d’accepter ou non et vous êtes libre de choisir le prix que vous voulez. Sachez aussi que le fétichisme des pieds est très en vogue sur cette plateforme.

Enfin, il va vous falloir faire la promotion de votre compte MYM. Car vous pouvez avoir le meilleur contenu possible, si personne ne vous connait vous n’aurez alors pas ou peu d’abonnés. En fonction de la thématique de votre compte, vous avez plusieurs possibilités. Vous pouvez utiliser les réseaux sociaux comme Twitter ou Instagram. Si vous avez déjà un compte sur ces plateformes, vous pouvez mettre l’adresse de votre compte MYM dans les paramètres de votre compte afin que vos abonnés à ces comptes puissent voir que vous avez un compte MYM. Ou alors, vous pouvez créer un compte Twitter dédié à la promotion de votre compte MYM. Sur Twitter, vous pouvez avoir des abonnés en faisant des tweets comportant des hashtags. Ce sont des mots clés que vous pouvez inclure dans vos tweets. Ces mots clés doivent être choisi en fonction de votre contenu. Vous pouvez faire de même avec Instagram afin de commencer à avoir vos premiers abonnés.

Que ce soit dans l’originalité, dans la régularité ou encore la promotion de votre contenu, ce sont les clés de la réussite sur MYM qui vous permettront alors de gagner de l’argent par le biais de ce réseau social.

Les reversements sur MYM Fans

MYM prélève une commission sur chaque transaction réalisée sur son site. Si vous êtes créateur de contenu, vous toucherez en moyenne 80% du montant payé par vos abonnés. Ce pourcentage varie en fonction du type de paiement (abonnement, média, etc). Sachez que les transactions sont validées en moyenne tous les 7 jours, là encore ce délai peut varier en fonction du type de produits. Une fois qu’une transaction est validée, elle est alors disponible pour vous être reversée.

Pour toucher vos paiements, vous devez avoir au moins 50€ de gains. Les paiements se font sur votre compte bancaire, vous devez donc avoir rentré votre RIB dans les paramètres de votre compte. Pour la fréquence des paiements, vous avez le choix entre un paiement hebdomadaire et mensuel. Par ailleurs, il est nécessaire d’avoir fait certifier votre compte afin de pouvoir activer les reversements. Pour faire certifier votre compte, vous devez vous rendre dans la paramètres de celui-ci et transmettre les informations demandées. Dès que votre compte aura été validé, vous en serez informé par email.

Par ailleurs, sachez que MYM propose un programme d’affiliation. Cela vous permet de parrainer des personnes et de toucher une commission sur les ventes qu’elle réalise. Cette commission est de 10%. Pour participer à ce programme d’affiliation, il suffit de vous inscrire dans la partie « ambassadeur » de MYM et vous aurez alors un lien que vous devrez partager. Si les personnes passent par votre lien pour rejoindre MYM, alors vous aurez les commissions en fonction du montant gagné par les créateurs que vous aurez parrainé.

Ce programme d’affiliation peut être très intéressant si vous connaissez des personnes qui souhaitent rejoindre la plateforme. Si par exemple vous êtes présent sur les réseaux sociaux, vous pouvez diffuser votre lien d’affiliation par ce biais-là.

MYM Fans propose également une mise en avant pour certains modèles. Pour bénéficier de cette mise en avant, vous devez rejoindre le programme SuperStar. Pour cela, vous devez avoir au moins 50 abonnés sur votre compte MYM. En plus d’une mise en avant, vous aurez un badge à côté de votre pseudo qui indique au reste de la communauté que vous êtes une SuperStar. Cela permet d’attirer encore plus de visiteurs et donc d’abonnés. Vous pouvez également proposer sur MYM Fans des snapcoquin qui sont des photos que vous prenez avec l’application Snapchat et que vous envoyez à la personne.

Il est aussi très important d’interagir avec vos abonnés, en leur demandant si ils ont aimé le contenu que vous avez publié ou alors si ils sont des suggestions comme contenus que vous pouvez publier. MYM est donc un excellent réseau social que vous pouvez utiliser si vous aimez faire des photos ou des vidéos. A notre avis, MYM Fans est un excellent réseau social pour qui veut gagner de l’argent grâce à son contenu. Cela demande certes du temps pour proposer du contenu et se construire une communauté, mais cela en vaut la peine si vous vous donnez à fond. De nombreuses personnes gagnent beaucoup d’argent sur ce réseau social.