Comment vendre des photos de pieds sur Internet

Vous êtes sûrement au courant que les fétichistes des pieds sont de plus en plus nombreux sur Internet. Alors, pourquoi ne pas en profiter pour mettre du beurre dans les épinards, voire gagner des belles sommes d’argent et ne plus mettre un pied au bureau ? Que vous soyez un ou une étudiante qui a besoin d’argent facilement et rapidement, ou que vous souhaitiez gagner votre vie ainsi, tout est possible ! Il faut savoir que beaucoup d’hommes aiment les pieds des femmes et vous pouvez donc leur faire plaisir en leur vendant des photos de pieds. Vendre ses pieds est quelque chose de très courant sur Internet et de plus en plus de femmes le font. Ce guide complet vous donne tous les conseils à connaitre.

Prenez 2 minutes pour lire cet article !

Quelles poses prendre ?

Alors, comment faire vos premiers euros grâce à vos orteils ?

Rien de plus simple ! Il vous faut un téléphone avec un appareil photo, une connexion Internet et vous devez être majeure.
Bien sûr, il nous vous recommandons de consacrer un peu de temps au soin de vos pieds. Ne vous en faites pas, une pédicure ne demande pas des heures, et nous pouvons vous assurer que vous serez vite rentable !

Photos de pieds

Mesdames, les talons hauts en exciteront plus d’un, alors n’hésitez pas à chausser vos plus beaux souliers !
Ensuite, variez les poses : écartés, croisés, sur la pointe des pieds, orteils en éventail, peu importe, la créativité n’a pas de limites ! Il existe de nombreuses techniques de pose pour les mettre en avant.
Dans tous les cas, assurez-vous de prendre des photos de qualité.

Aussi, vérifiez toujours que vous avez reçu l’argent avant d’envoyer la photo, ne vous faites pas avoir ! Il est recommandé de passer par une plateforme qui vous proposera de faire vos ventes de manière sécurisée. Il est également conseillé de prendre soin de vos pieds en utilisant des crèmes pour les hydrater notamment. Egalement, vous devez prêter attention à la longueur de vos ongles.

Concernant la prise de photos en elle-même, vous pouvez prendre les photos avec votre smartphone si il a une bonne caméra. Il est important de bien varier les angles et de jouer sur l’éclairage. L’arrière plan sur lequel seront mis en avant vos pieds est également à prendre en compte. N’hésitez pas à faire plusieurs photos et à choisir celles qui vous semblent le plus réussi. Vous pouvez également mettre des accessoires sur vos pieds comme des bagues.

Un véritable phénomène !

La vente de photos de pieds est de plus en plus populaire. Il n’y a qu’à voir le nombre de messages sur les réseaux sociaux de personnes qui indiquent vendre des photos de leurs pieds. Cela s’explique par le fait que le fétichisme du pied soit de moins en moins tabou et par une libéralisation des mœurs. Mais aussi, des stars assez connues vendent également leurs photos de pieds, ce qui tend à populariser cette pratique. Les images de pieds sont quelque chose de facile à faire, et ainsi tout le monde qui a un appareil photo peut se lancer.

Pourquoi vendre ses photos de pieds ?

Pour gagner de l’argent facilement, bien sûr ! Vous pourrez rapidement gagner plusieurs centaines voire milliers d’euros par mois, si vous parvenez à construire une communauté de fétichistes suffisante ! Eh oui, une photo peut se vendre 5 €, comme 100 €, tout dépend de la qualité !

L’avantage de ce business hors du commun, c’est qu’il vous permet de générer beaucoup d’argent en un minimum de temps, tout en préservant votre anonymat ! En effet, il est possible que vous ne souhaitiez pas que vos proches soient au courant de cette activité. C’est pour cela qu’il est recommandé de diffuser le moins d’informations sur vous publiquement sur vos comptes. Il est aussi possible de vendre ses chaussettes sales qui sont très appréciées par les hommes.

Au-delà de ça, il est également important pour vous de garder une part de vie privée et d’intimité. Pour y parvenir, il vous suffit de vous trouver un pseudo, et de veiller à ne pas envoyer de photos ou votre visage apparaît. Il faut savoir qu’une vidéo coquine qui met en avant vos pieds est quelque chose que vous pouvez également faire.

Où les vendre ?

Une chose est sûre, pour trouver des clients beaucoup d’options s’offrent à vous.

Entre les réseaux sociaux comme Snapchat, Instagram, MYM Fans ou Twitter, et les sites Internet spécialisés dans ce genre de marché, vous avez l’embarras du choix.
Sur Instagram et Twitter, de simples #fétichiste #paypigs sous vos publications vous amèneront beaucoup de potentiels clients !

Quel prix pour une photo de pieds ?

La question que beaucoup de personnes se pose est quel est le prix pour une photo de pieds. Le prix moyen est de 10 euros, mais cela dépend de beaucoup de critères. Plus vous serez connue, plus vous pourrez proposer des tarifs élevés. Certaines influenceuses vendent leurs photos de pieds à l’unité pour plusieurs dizaines d’euros. Egalement, ce qui va influer sur le prix est la façon dont sont habillés vos pieds. Par exemple, le tarif d’une photo pieds nus ou en chaussures ne sera pas le même. De même, le fait de mettre des collants ou des chaussettes va également faire varier les prix.

Sur Instagram

Pour Instagram, vous devez vous créer un compte et choisir un pseudo qui vous représente. Vous devez vous créer un profil qui soit unique et qui se distingue le plus possible des autres. Vous pouvez créer des publications gratuites dans lesquelles vous montrez vos pieds. En utilisant les bons hashtags, vous allez avoir des personnes qui vont s’abonner à votre compte et qui vont vouloir échanger avec vous. Il est donc important de bien repérer les hashtags les plus utilisés. N’hésitez pas à leur répondre mais ne perdez pas votre temps avec les personnes qui ne souhaitent pas vous acheter des photos. Soyez régulière dans vos posts, par exemple un tous les deux jours. Il est très important que votre compte Instagram soit actif. Sachez aussi que le prix pour une photo personnalisée est variable, à vous de définir les prix que vous souhaitez.

Facebook peut également s’avérer très bénéfique, car la plateforme contient de nombreux groupes privés. Testez, il reste forcément une place pour vous ! N’hésitez pas à rejoindre plusieurs groupes Facebook qui ont comme objet le fétichisme des pieds. Vous pourrez alors être contacté par des personnes qui sont intéressées par vos photos.

D’ailleurs, personne ne vous oblige à faire un choix ! Au contraire, nous vous recommandons de vous faire un compte sur chaque plateforme afin de multiplier vos gains ! Ainsi, au bout de quelques jours ou de quelques semaines, vous verrez lesquels marchent le mieux.

Sur Facebook

L’un des moyens auquel on ne pense pas forcément en premier, c’est le réseau social Facebook. Pourtant, il permet également de vendre des photos de pieds. Pour cela, vous devez rechercher des groupes qui concernent le fétichisme des pieds et qui acceptent les demandent de vente. Pour être accepté dans ces groupes, vous devez avoir un profil rempli, avec quelques photos et une description. Une fois que vous avez rejoint le groupe, n’hésitez pas à participer avant de mettre une annonce comme quoi vous vendez des photos. Egalement, vous pouvez créer votre propre groupe dans lequel vous indiquez que vous vendez vos photos de pieds. N’hésitez pas à poster régulièrement afin de donner envie aux utilisateurs de rejoindre votre groupe. Vous pouvez également faire de la publicité pour votre groupe Facebook sur vos autres réseaux sociaux.

Sur Snapchat

Snapchat est également un très bon moyen pour vendre des photos de pieds. Ce qui est conseillé, c’est de vous créer un compte public sur lequel il sera possible de vous voir afficher sur la carte des utilisateurs. Car si vous créez un compte privé, seules les personnes qui vous ont comme contact pourront vous contacter. N’hésitez donc pas à poster régulièrement des photos, car rappelez-vous qu’elles disparaissent au bout de 24 heures. Soyez également réactif lorsque vous recevez des messages pour y répondre rapidement. Egalement, faites en sorte que votre profil donne envie aux autres personnes de vous contacter.

Sur Twitter

Twitter est une plateforme très utilisée par les personnes qui vendent des photos de leurs pieds. Pour cela, il faut créer un compte et y mettre des tweets en rapport avec la vente de ce type de médias. Vous pouvez pour cela utiliser des hashtags afin de donner plus de visibilités à vos posts. Il est très important de publier régulièrement des tweets afin de donner envie aux personnes de suivre votre compte. Sur Twitter, vous pouvez également mettre un lien vers vos différentes plateformes.

Sur Tiktok

Egalement un autre réseau social auquel on ne pense pas forcément, c’est TikTok. Ce réseau social est récent et pourtant il y a déjà beaucoup de monde et notamment des personnes intéressées par des photos de pieds. Comme pour les autres réseaux sociaux, vous devez faire un profil qui soit un minimum intéressant. Pour vendre vos photos de pieds sur TikTok, vous devez créer des publications qui sont sous forme de vidéos. Ainsi, vous pouvez y mettre des photos de pieds chaussés et donner envie aux personnes de vous faire des achats. Plus vos vidéos seront bien faites, plus elles recevront de likes et plus elles seront mises en avant. Pour chaque vidéo, vous pouvez mettre en description que vous vendez vos photos de pieds en y mettant les hashtags associés. Ce qu’il y a de bien est que vous pouvez ajouter de la musique pour chacune de vos vidéos ainsi que des filtres pour les rendre plus attrayantes.

Sur Panty Place

Panty Place vous offre la possibilité de vendre vos pieds très facilement. Il suffit de vous inscrire et vous aurez accès à un espace membre qui vous permettra de mettre en ligne vos produits. L’argent que vous gagnez sur la plateforme vous sera ensuite transféré par virement bancaire. En plus de vendre vos photos de pieds, vous pouvez vendre vos vidéos mais aussi les bas que vous avez porté ou encore vos chaussettes. Vous pouvez créer un profil en y mettant votre présentation ainsi que vos actualités.

Faut il déclarer les ventes ?

La vente de photos de pieds est considérée comme activité de vente et doit donc être déclarée. Ainsi, si vous faites cela de manière régulière, il est conseillé de choisir un statut comme celui de l’auto-entrepreneur afin de pouvoir déclarer le montant des ventes. Et comme activité, vous n’avez pas besoin d’indiquer que vous vendez ce type de produits.

Est-ce légal ?

Vendre des photos de pieds est une activité légale et demande simplement d’être majeur, c’est à dire être âgé de 18 ans ou plus. Que ce soit sur vos réseaux sociaux ou sur des plateformes spécialisées, vous pouvez faire cette activité en toute légalité.

Quelques inconvénients à connaitre

Bien que la vente de photos de pieds présente de nombreux avantages, il y a quelques inconvénients que vous devez connaitre.

  • Certains clients insistants : ils vous demanderont plus de choses que des photos de vos pieds, veuillez à mettre les choses au clair rapidement et à bloquer les clients un peu trop lourds.
  • Comportements irrespectueux : des clients peuvent se montrer agressif ou insultant, n’hésitez pas à les bloquer.
  • Demandes particulières : il se peut que vous receviez des demandes n’ayant rien à voir avec les pieds, il est important d’indiquer dans votre profil ce que vous faite.
  • Cela demande du temps : c’est une activité qui demande du temps avant d’avoir une rentrée d’argent intéressante.

Pourquoi acheter des photos de pieds ?

Peut-être que vous ça ne vous fait pas rêver, mais des milliers de personnes payent pour recevoir des photos de pieds de parfaits inconnus. Avec ces clichés, ils assouvissent leurs fantasmes les plus inavouables, tout en restant dans l’ombre.

La magie des réseaux sociaux opère et offre à vos admirateurs une sensation d’exclusivité qui pour eux n’a pas de prix !

En effet, ne pas révéler votre identité ne vous empêche pas de garder un contact avec vos clients fidèles afin qu’ils vous achètent de nouveaux clichés régulièrement ! Pieds nus, avec une pédicure, parfaitement propres ou légèrement sales (il en faut pour tous les goûts !) ou avec des chaussettes pour faire monter le désir, sachez vous réinventer, ils en redemanderont !
Vous l’aurez compris, une photo de vos pieds vaut mille photos d’inconnus que l’on pourrait retrouver gratuitement sur Internet.

Enfin, si vous ne souhaitez pas que vos pieds soient l’objet de fantasmes sexuels, vous pouvez également vendre des photos qui serviront d’illustration pour des blogs ou des publicités. Dans ce cas, jetez de nouveau un œil à nos conseils précédents pour êtres sûr de bien mettre vos atouts en valeur !
Alors, convaincu ?

Tentez l’expérience et partagez-nous votre avis. À votre succès !