Acheter et vendre des photos de pieds

Vous êtes sûrement au courant que les fétichistes des pieds sont de plus en plus nombreux sur Internet. Alors, pourquoi ne pas en profiter pour mettre du beurre dans les épinards, voire gagner des belles sommes d’argent et ne plus mettre un pied au bureau ? Que vous soyez un.e étudiant.e qui a besoin d’argent facilement et rapidement, ou que vous souhaitiez gagner votre vie ainsi, tout est possible ! Il faut savoir que beaucoup d’hommes aiment les pieds des femmes et vous pouvez donc leur faire plaisir en leur vendant des photos de pieds. Vendre ses pieds est quelque chose de très courant sur Internet et de plus en plus de femmes le font.

Prenez 2 minutes pour lire cet article !

Comment vendre des photos de pieds ? Quelles poses ?

Alors, comment faire vos premiers euros grâce à vos orteils ?

Rien de plus simple ! Il vous faut un téléphone avec un appareil photo, une connexion Internet et vous devez être majeure.
Bien sûr, il nous vous recommandons de consacrer un peu de temps au soin de vos pieds. Ne vous en faites pas, une pédicure ne demande pas des heures, et nous pouvons vous assurer que vous serez vite rentable !

Photos de pieds

Mesdames, les talons hauts en exciteront plus d’un, alors n’hésitez pas à chausser vos plus beaux souliers !
Ensuite, variez les poses : écartés, croisés, sur la pointe des pieds, orteils en éventail, peu importe, la créativité n’a pas de limites !
Dans tous les cas, assurez-vous de prendre des photos de qualité.

Aussi, vérifiez toujours que vous avez reçu l’argent avant d’envoyer la photo, ne vous faites pas avoir ! Il est recommandé de passer par une plateforme qui vous proposera de faire vos ventes de manière sécurisée.

Pourquoi vendre ses pieds ?

Pour gagner de l’argent facilement, bien sûr ! Vous pourrez rapidement gagner plusieurs centaines voire milliers d’euros par mois, si vous parvenez à construire une communauté de fétichistes suffisante ! Eh oui, une photo peut se vendre 5 €, comme 100 €, tout dépend de la qualité ! Alors mettez toutes vos chances de votre côté !

L’avantage de ce business hors du commun, c’est qu’il vous permet de générer beaucoup d’argent en un minimum de temps, tout en préservant votre anonymat ! En effet, il est possible que vous ne souhaitiez pas que vos proches soient au courant de cette activité.

Au-delà de ça, il est également important pour vous de garder une part de vie privée et d’intimité. Pour y parvenir, il vous suffit de vous trouver un pseudo, et de veiller à ne pas envoyer de photos ou votre visage apparaît.

Où les vendre ?

Une chose est sûre, beaucoup d’options s’offrent à vous.

Entre les réseaux sociaux comme Snapchat, Instagram, MYM Fans ou Twitter, et les sites Internet spécialisés dans ce genre de marché, vous avez l’embarras du choix.
Sur Instagram et Twitter, de simples #fétichiste #paypigs sous vos publications vous amèneront beaucoup de potentiels clients !

Instagram

Pour Instagram, vous devez vous créer un compte et choisir un pseudo qui vous représente. Vous devez vous créer un profil qui soit unique et qui se distingue le plus possible des autres. Vous pouvez créer des publications gratuites dans lesquelles vous montrez vos pieds. En utilisant les bons hashtags, vous allez avoir des personnes qui vont s’abonner à votre compte et qui vont vouloir échanger avec vous. N’hésitez pas à leur répondre mais ne perdez pas votre temps avec les personnes qui ne souhaitent pas vous acheter des photos. Soyez régulière dans vos posts, par exemple un tous les deux jours. Il est très important que votre compte Instagram soit actif. Sachez aussi que le prix pour une photo personnalisée est variable, à vous de définir les prix que vous souhaitez.

Facebook peut également s’avérer très bénéfique, car la plateforme contient de nombreux groupes privés. Testez, il reste forcément une place pour vous ! N’hésitez pas à rejoindre plusieurs groupes Facebook qui ont comme objet le fétichisme des pieds. Vous pourrez alors être contacté par des personnes qui sont intéressées par vos photos.

D’ailleurs, personne ne vous oblige à faire un choix ! Au contraire, nous vous recommandons de vous faire un compte sur chaque plateforme afin de multiplier vos gains ! Ainsi, au bout de quelques jours ou de quelques semaines, vous verrez lesquels marchent le mieux.

Sur Panty Place

Panty Place vous offre la possibilité de vendre vos pieds très facilement. Il suffit de vous inscrire et vous aurez accès à un espace membre qui vous permettra de mettre en ligne vos produits. L’argent que vous gagnez sur la plateforme vous sera ensuite transféré par virement bancaire. En plus de vendre vos photos de pieds, vous pouvez vendre vos vidéos mais aussi les bas que vous avez porté ou encore vos chaussettes. Vous pouvez créer un profil en y mettant votre présentation ainsi que vos actualités.

Pourquoi acheter des photos de pieds ?

Peut-être que vous ça ne vous fait pas rêver, mais des milliers de personnes payent pour recevoir des photos de pieds de parfaits inconnus. Avec ces clichés, ils assouvissent leurs fantasmes les plus inavouables, tout en restant dans l’ombre.

La magie des réseaux sociaux opère et offre à vos admirateurs une sensation d’exclusivité qui pour eux n’a pas de prix !

En effet, ne pas révéler votre identité ne vous empêche pas de garder un contact avec vos clients fidèles afin qu’ils vous achètent de nouveaux clichés régulièrement ! Pieds nus, avec une pédicure, parfaitement propres ou légèrement sales (il en faut pour tous les goûts !) ou avec des chaussettes pour faire monter le désir, sachez vous réinventer, ils en redemanderont !
Vous l’aurez compris, une photo de vos pieds vaut mille photos d’inconnus que l’on pourrait retrouver gratuitement sur Internet.

Enfin, si vous ne souhaitez pas que vos pieds soient l’objet de fantasmes sexuels, vous pouvez également vendre des photos qui serviront d’illustration pour des blogs ou des publicités. Dans ce cas, jetez de nouveau un œil à nos conseils précédents pour êtres sûr de bien mettre vos atouts en valeur !
Alors, convaincu ?

Tentez l’expérience et partagez-nous votre avis. À votre succès !