Téléphone rose, comment en faire

Si vous êtes une fille, vous pouvez proposer du téléphone rose sur Panty Place. Vous pouvez vous inscrire en cliquant ici.

Vous avez entendu parler du téléphone rose ? Vous pensiez que ce type de service n’existait plus ? Détrompez-vous, il est encore possible de se faire plaisir au téléphone. En effet, comme vous devez certainement vous en douter, il faut y connaître un rayon en termes de sexe pour pouvoir faire du tél rose. Mais si vous venez en tant que client, vous pourrez simplement vous laisser aller, ce qui est plutôt une bonne nouvelle. Vous avez envie d’en apprendre plus ? C’est par ici que ça se passe !

Qu’est-ce que le téléphone rose ?

Le téléphone rose est tout simplement une ligne qui met en relation des adultes, dans le but d’avoir une conversation à caractère érotique. Il faut aussi noter que vous devrez certainement trouver ce service sous le nom de “téléphone érotique”. Notons, par ailleurs, qu’il est possible de trouver cela sous plusieurs formes.

Le client qui appelle sera mis en relation avec un une fille. Comme vous devez certainement vous en douter, les deux personnes sont donc couverts par l’anonymat. D’ailleurs, ils n’ont pas le droit d’échanger des données personnes comme leur numéro de téléphone, par exemple. Cet échange libertin, va tout simplement permettre à chaque partie de se faire du bien, ce qui est plutôt une bonne nouvelle.

Aussi, il se peut que le client qui appelle le téléphone rose soit mis en relation avec une personne qui travaille pour une entreprise et qui sera recrutée pour avoir des conversations érotiques avec des personnes qu’elle ne connaît pas.

Il est important de prendre en compte que le téléphone rose peut également être utilisé via les réseaux sociaux ou tout simplement par SMS.

Quels sont les avantages du tel rose ?

Le téléphone est donc un service particulièrement connu qui existe encore. En effet, comme vous devez certainement vous en douter, c’est un service qui n’est pas près de disparaître, même si les sites pour adultes ont pris un avantage considérable. Voici les différents avantages que peut avoir le téléphone rose :

  • Vous pourrez facilement profiter des disponibilités des animatrices. En effet, comme vous devez certainement le savoir, ces dernières sont là pour répondre à vos besoins et vos envies. Ainsi, si vous souhaitez vraiment prendre votre pied, vous pourrez parfaitement le faire via le téléphone rose. D’ailleurs, vous pourriez être étonné de la façon dont peut se dérouler ce moment-là, si vous n’avez jamais eu recours à ce genre de service.
  • Vous pourrez parler avec une véritable personne et ça, c’est un avantage de taille. En effet, comme vous devez certainement vous en douter, il n’y a rien de mieux que de prendre son pied avec une personne réelle, même si c’est par le biais d’un téléphone. Ainsi, vous pourrez facilement laisser libre cours à votre imagination, ce qui est plutôt une bonne nouvelle.
  • Vous aurez la possibilité de découvrir de nouveaux horizons. En effet, comme vous devez certainement vous en douter, vous pourrez dialoguer avec des personnes qui ont les mêmes envies que vous. Mais parfois, ces dernières pourraient avoir des envies bien différentes. C’est donc un point qu’il ne faut pas négliger, bien au contraire.
  • En complément, vend ta culotte sur Internet, la vente de sous-vêtements portés est en effet très demandée.

Comme vous pouvez le constater, il est parfaitement possible de trouver différents avantages au tel rose. Nous espérons que ces derniers vous auront donné envie d’avoir recours à ce type de pratique.

Comment faire du téléphone rose ?

Vous avez envie de faire du téléphone rose ? Vous souhaitez devenir animatrice sur téléphone rose ? Vous ne savez pas vraiment comment vous y prendre ? Pas de panique, nous allons vous donner les différentes étapes à suivre pour que vous puissiez atteindre votre but.

Se familiariser avec les différentes pratiques sexuelles

Ce n’est pas parce que vous n’y connaissez rien que cela doit rester ainsi. En effet, si vous souhaitez vraiment vous familiariser, faire du téléphone rose, tant qu’animatrice ou tout simplement en tant que client, il vous faudra en connaître tout un rayon. En effet, cela vous permettra de pouvoir répondre, mais également de donner du plaisir aux différentes personnes avec lesquelles vous pourrez dialoguer. En effet, il n’y a rien de pire que de rester bloquer, sans savoir quoi dire lorsqu’un interlocuteur vous parle, par exemple.

Identifier vos tabous

Faire du téléphone rose, c’est bien, mais il faut tout de même que cela puisse vous plaire. Ainsi, le conseil que nous pouvons vous donner est tout simplement d’identifier vos tabous, afin d’en faire part à votre interlocuteur, le moment venu. Ce sont donc des sujets qu’il vous est impossible d’aborder, que ce soit d’un point de vue physique, émotionnel ou encore moral, par exemple. Néanmoins, si vous souhaitez vraiment être animatrice du tel rose, il est préférable que vous n’ayez aucun tabou pour pouvoir satisfaire la clientèle.

Avoir un espace de travail qui puisse vous mettre en condition

Comme vous devez certainement vous en douter, il est vraiment important que vous ayez une zone de travail qui soit propice à l’excitation. En effet, cela peut être une chambre correctement décorée ou votre bureau. Mais il n’en reste pas moins intéressant de tout mettre en place pour que vous puissiez vous sentir bien tout au long des conversations que vous pourriez avoir.

Téléphone rose

Être à l’aise avec soi-même

Lorsque vous faites du téléphone rose, que ce soit en tant qu’animatrice ou simple client, il faut que vous soyez à l’aise avec votre corps, mais également avec vous-même. En effet, si vous savez, dans un coin de votre tête, que votre famille ou vos amis ne sont pas en accord avec cela, vous aurez certainement du mal à vous concentrer. Il faut vraiment que vous soyez en phase avec vous-même pour pouvoir faire du tel rose.

Utilisez un pseudonyme pour pouvoir protéger votre vie privée

Comme nous l’avons évoqué au début de cet article, le téléphone rose reste quelque chose d’anonyme. Ainsi, pour garder complètement cet anonymat, il est parfaitement possible d’opter pour un pseudonyme, qui permettra de cacher votre prénom, mais également votre nom de famille.

Comme vous pouvez le constater, il n’est pas forcément compliqué de faire du téléphone rose. À partir du moment où vous êtes parfaitement en accord avec vous-même, c’est quelque chose qui peut parfaitement vous plaire. N’oubliez pas non plus de vérifier que les entreprises protègent bel et bien votre anonymat avant de vous engager dans quoi que ce soit.

De la domination au tel

Si vous êtes une dominatrice, sachez que vous pouvez faire de la domination au téléphone. Les hommes qui aiment les dominatrices aiment beaucoup avoir une séance de domination au tel. Ces hommes sont généralement des soumis ou ils peuvent tout simplement aimer cela. Le téléphone rose et la domination peuvent parfaitement s’accompagner.

Comment ça se déroule ?

Vous aimeriez bien tenter le téléphone rose, mais vous ne savez pas comment ça se passe ? Vous souhaitez avoir toutes les informations en main avant de vous lancer ? Pas de panique, nous allons vous donner toutes les informations que vous devez connaître afin que votre appel au téléphone rose se passe pour le mieux. Généralement, il suffit de 4 étapes pour être mis en relation avec une fille :

  • Vous devez simplement déterminer le temps que vous souhaitez rester avec la personne en question. Comme vous devez certainement vous en douter, plus vous allez passer du temps, plus le montant sera élevé. Vous pouvez également passer plusieurs minutes à plusieurs heures au téléphone avec une fille, si le cœur vous en dit. Tout dépend de vos envies, bien évidemment.
  • Vous devrez ensuite procéder au paiement. L’avantage de ce système, c’est tout simplement que vous allez savoir exactement combien vous allez payer. C’est donc une bonne nouvelle puisque vous n’aurez pas de surprise sur votre facture. Panty Place vous propose un espace sécurisé pour cela.
  • Vous allez recevoir un message. La vendeuse vous donnera alors ses disponibilités pour la séance.
  • Vous allez devoir appeler un numéro payant qui vous mettra en relation avec une fille ou tout simplement avec un autre client qui souhaite assouvir des besoins. Ainsi, vous pourrez rester le temps que vous que vous avez convenu avec la vendeuse.

A noter que vous pouvez faire du tel rose sur Panty Place. Certaines vendeuses proposent en effet des sessions de ce type, comme par exemple Sexylib qui propose des sessions. Vous pouvez contacter une vendeuse pour savoir si elle peut faire du tel rose ou non.

Comme vous pouvez le constater, le tel rose est vraiment un élément que l’on peut apprécier. En effet, comme vous devez certainement vous en douter, c’est encore un concept qui fonctionne puisque de nombreuses filles pratiquent encore. Pour que vous puissiez facilement trouver votre bonheur, il faut que vous sachiez quel type de sexe vous aimeriez avoir aux téléphones. Certains téléphones roses sont spécialisés dans différents domaines, tandis que d’autres sont beaucoup plus généraliste. Il est important d’identifier vos besoins avant de vous lancer dans cette aventure. Nous espérons que cet article vous aura aidé à y voir plus clair !