Chaussettes sales

Vous êtes une fille et vous voulez vendre vos chaussettes sales ? Inscrirez-vous dès maintenant en vous rendant sur la page Inscription Miss.

Vous êtes un mec et vous voulez en acheter ? Vous pouvez vous inscrire en vous rendant sur la page Inscription Mec.

Les chaussettes sales sont très appréciées des hommes et vous allez également voir sur cette page pourquoi les filles aiment vendre leurs chaussettes usagées mais aussi leurs chaussures ou leurs photos de pieds.

Les filles, vendez vos chaussettes sales !

En tant que fille, vous pouvez donc vendre vos chaussettes sales et cela pour plusieurs raisons. De plus en plus d’hommes en achètent, et vous voulez vous aussi répondre à cette demande. C’est un moyen également pour faire plaisir aux hommes. Vous n’avez pas besoin d’être une dominatrice ou de faire du femdom pour aimer vendre ce genre de vêtements. Que vous soyez jeune ou non, vous pouvez sans problème vendre vos chaussettes portées. Vous pouvez également aimer l’idée qu’un homme va prendre du plaisir avec les chaussettes que vous aurez portées spécialement pour lui. Et pas besoin d’avoir une odeur trop prononcée car certains hommes vont préférer que l’odeur soit discrète alors que d’autres vont au contraire préférer une odeur plus prononcée.

En ce qui concerne le prix de vente des chaussettes usées, ce dernier est en moyenne de 20€ mais va varier en fonction de différents critères. Tout d’abord, l’usure des chaussettes est déterminant dans le prix. Plus elles seront sales, et plus le prix pourra être élevé. La durée de port des chaussettes est aussi très importante. Car si vous portez les chaussettes plusieurs jours, alors le prix sera également plus haut. Il est donc important de voir avec votre acheteur le nombre de jours qu’il souhaite que les chaussettes soient portées. Mais aussi, les activités que vous allez faire pour salir les chaussettes sont à prendre en compte. Si vous faites du sport avec, alors elles auront certainement une odeur plus forte et cela sera à prendre en compte au moment où vous allez établir votre prix. Le modèle des chaussettes est aussi déterminant, par exemple des chaussettes longues seront plus chères que des chaussettes types socquettes. Enfin, votre personnalité est bien entendu importante car en fonction du lien que vous allez établir avec votre acheteur, vous pourrez lui demander un prix plus ou moins élevé.

Comment en vendre ?

Vous vous demandez comment faire pour vendre vos chaussettes sales ? Et bien c’est très simple. Vous pouvez passer par une plateforme spécialisée comme Panty Place qui vous permettra de vous inscrire et de vendre gratuitement vos chaussettes ou collants sales mais aussi bien d’autres produits comme des photos de pieds. L’avantage est que vous touchez intégralement le montant de la vente, aucune commission ne vous est prélevée. De plus, le site vous offre un espace sécurisé et confidentiel dans lequel vous pouvez vendre en tout anonymat. Vous pourrez également échanger avec les acheteurs afin de mieux connaitre leurs préférences afin de leur proposer des chaussettes ou des collants sales à leurs goûts.

Où en vendre ?

Vous pouvez aussi vous inscrire sur des réseaux sociaux et vous créer un compte dans lequel vous proposer à la vente vos chaussettes, bas et autres. Il vous suffira d’utiliser les bons mots clés pour que vos posts soient vus par les personnes intéressées par faire ces achats. Il est conseillé de bien travailler votre profil afin de le rendre attirant et faire en sorte que les hommes fassent leurs achats chez vous. Pour rendre votre profil attrayant, vous pouvez mettre des photos de vos pieds par exemple ou bien mettre en avant vos chaussettes usées. Il est aussi conseillé d’interagir avec les personnes ayant ces mêmes préférences, vous pourrez ainsi répondre aux mieux à leurs attentes. Il est aussi possible d’en vendre sur un site de fétichiste qui est un type de site spécialisé dans la vente de produits de ce type. Vous pouvez également vendre vos chaussettes sales sur Panty Place. Mais aussi, vends ta culotte portée en plus de tes chaussettes sales ou de tes chaussures odorantes.

Mais aussi des chaussures sales

En plus des chaussettes portées, vous pouvez vendre vos chaussures sales. Et les hommes acheter acheter des chaussures sales de touts types. Que ce soit des escarpins, des ballerines, des baskets, des bottines et bien d’autres, vous pouvez les vendre. Les hommes qui achètent ce type de produit aiment non seulement l’odeur mais aussi le fait qu’elles soient sales. Certains hommes aiment le côté humiliant d’acheter les chaussures sales d’une femme dans le but de les rendre propre et d’en prendre soin. Pour d’autres, c’est aussi un moyen pour avoir des chaussures ayant appartenues à leur déesse. Ainsi, au lieu de vous débarrasser de vos chaussures usées, vous pouvez les vendre afin de faire plaisir à un homme.

Pourquoi acheter des chaussettes sales ?

Un homme peut avoir plusieurs raisons qui vont l’amener à acheter des chaussettes odorantes auprès des filles. Le premier est bien évidement l’attirance pour ce type de vêtements. Que ce soit une simple attirance ou bien du fétichisme, un homme peut prendre du plaisir avec des chaussettes odorantes de différents moyens. Il peut simplement les sentir et aimer l’odeur de la fille en question. Une autre raison qui peut faire qu’un homme va acheter les chaussettes portées des femmes est pour le rapport de domination que cela peut induire. Le fétichisme du pied et la domination sont bien souvent liés et avoir les chaussettes usées d’une femme peut revenir à être soumis à ses pieds. Il y a donc un côté humiliant à renifler les chaussettes odorantes d’une fille et cette humiliation peut entrainer une excitation tant du côté de la fille qui vend ses chaussettes que de l’homme qui les achète. Des dominatrices aiment beaucoup faire acheter leurs chaussettes portées à leurs soumis afin de leur rappeler leur place à leurs pieds. L’homme peut également faire d’autres choses avec les chaussettes sales d’une fille comme les lécher et ainsi pouvoir faire comme si il goutait les pieds de la fille. En plus des chaussettes sales, certains hommes aiment aussi acheter des photos de pieds.

Pourquoi j’aime les chaussettes ?

Si vous aimez les chaussettes odorantes des femmes, vous vous demandez certainement pourquoi. Il peut y avoir plusieurs raisons à cela, et elles sont propres à chacun. Cela peut être car vous aimez tout simplement ce type d’odeurs et le fait que les chaussettes aient été portées par une femme qui vous plait. Ou bien cela peut être en rapport avec le sentiment d’être soumis à la fille en question.

Vendre aussi des photos de pieds

En plus des chaussettes portées, si il y a bien un autre produit qui fonctionne, ce sont les photos de pieds. Car les pieds sont une partie érogène et donc une partie attirante pour beaucoup d’hommes. Ces derniers recherchent donc à acheter des photos de pieds auprès de femmes. Et si vous voulez vendre vos photos de pieds, vous n’avez pas besoin de montrer votre visage, vous pouvez simplement faire une annonce sur un site de fétichiste dans laquelle vous dites que vous vendez ce genre de photos. Ainsi, des personnes aimant les pieds vous contacteront afin d’acheter vos photos.

Vous pouvez en vendre sur Panty Place, puisqu’une partie du site est dédiée aux médias, à savoir les photos et les vidéos. Le prix d’une photo de pieds est variable, il va de quelques euros à près de 10 euros la photo. Les hommes aiment acheter des photos de pieds pour différentes raisons, la plupart du temps pour une simple attirance pour cette partie du corps alors que certains hommes aimeront acheter des photos de pieds pour le côté humiliant. Certains sont fétichistes mais pas tous, certains aiment simplement cette partie du corps chez la femme. Vous pouvez aussi faire des vidéos de vos pieds dans différentes paires de chaussures, en chaussettes ou tout simplement pieds nus. Les vidéos de pieds sont également très appréciées. Pour faire vos photos de pieds, vous pouvez utiliser votre smartphone et les vendre directement. Vendre des photos de pieds est quelque chose de très facile, et si vous arrivez à être originale, vous pourrez en vendre beaucoup. Vous pouvez également vendre des albums contenants plusieurs photos de pieds.

Les chaussettes sales sont donc très appréciées par de nombreux hommes et vous pouvez en vendre dès maintenant par différents moyens et notamment sur Panty Place. Vous pouvez également vendre d’autres produits en rapport avec les pieds, comme des collants, des chaussures sales mais aussi des photos de pieds. Le fétichisme des pieds étant très vaste, les possibilités sont également nombreuses.