Devenir une dominatrice sur Internet

A travers cet article, vous allez tout savoir sur ce que sont les dominatrices et comment en devenir une. Vous saurez également pourquoi beaucoup d’hommes aiment les femmes qui les dominent. Enfin, vous aurez des conseils pour vous démarquer des autres dominatrices, car de plus en plus de femmes choisissent de devenir une dominatrice. La domination est en effet quelque chose de très courant.

Vous êtes une femme et vous voulez vous lancer comme dominatrice ? Panty Place vous propose cela. N’hésitez pas à vous inscrire dès maintenant.

Vous êtes un homme et vous recherchez une femme pour vous dominer ? Vous pouvez vous inscrire ici et discuter avec les dominas du site.

Pourquoi être une dominatrice ?

Vous vous demandez pourquoi certaines femmes dont le choix d’être une dominatrice. Il y a plusieurs raisons à cela. Tout d’abord, certaines femmes sont nées avec un caractère naturellement autoritaire et dominateur. Ainsi, pour elles, être une dominatrice est quelque chose de naturel. Pour elles, les femmes sont supérieures aux hommes et il est normal qu’ils leur obéissent. Il y ensuite les femmes qui, petit à petit, vont explorer différentes facettes de leur personnalité. Elles vont prendre gout à diriger les hommes, à leur ordonner des choses. Egalement, beaucoup d’hommes recherchent des dominatrices, ainsi une femme dominatrice pourra gagner de l’argent en proposant différentes choses en rapport avec la domination. Que ce soit des vidéos de femdom, de la vente de sous-vêtements utilisés et autres comme des conversations de domination.

Les moyens pour gagner de l’argente en tant que dominatrice ne manquent pas. Bien entendu, il est parfois difficile pour certaines femmes ayant un tempérament réservé ou timide à être une dominatrice. Néanmoins, cela peut être un très bon moyen pour affirmer son caractère.

Comment en devenir une ?

Vous voulez donc devenir une dominatrice et vous vous demandez comment vous y prendre. Tout d’abord, vous pouvez lire des articles concernant la domination féminine pour savoir si c’est un univers qui vous plait. Car si vous vous forcez à être une dominatrice, les hommes vont le voir et vous ne prendrez aucun plaisir. La première chose est de vous entrainer à donner des ordres, cela peut être des ordres simples à réaliser comme des ordres plus complexes. Vous pouvez pour cela ouvrir un compte sur les réseaux sociaux.

Dominatrice

N’hésitez pas à indiquer que vous êtes une dominatrice débutante, car certains hommes préfèrent contacter celles qui débutent. Sur votre profil, vous pouvez proposer différentes choses comme des conversations sur Snapchat, partager une vidéo coquine ou bien des séances de domination virtuelles en utilisant des plateformes comme MYM. Il y a aussi des pratiques comme le dick shaming ou le SPH qui consiste à se moquer de la taille du sexe des hommes qui vous contacte. Certains hommes sont en effet prêts à payer pour être humiliés. Comme autres pratiques il y aussi la domination financière qui consiste à ordonner à un homme de vous payer telle ou telle chose, par exemple vous offrir des cartes cadeaux. Une fois que vous aurez plus d’expérience en tant que dominatrice, vous pourrez l’indiquer sur votre profil et vous aurez ainsi plus de demandes.

Pourquoi les hommes aiment les dominatrices ?

Une question se pose alors, pourquoi les hommes aiment les dominatrices ? Il faut savoir que cette attirance pour les femmes dominantes existent dans la quasi totalité des cultures et des pays. Il s’agit en effet d’un fantasme très rependu. Généralement, les hommes qui aiment être dominés sont des hommes qui ont du pouvoir dans la vie de tous les jours, à savoir des hommes à des postes décisionnels comme des chefs d’entreprise ou des cadres. Afin d’avoir quelque chose de différent dans leur vie intime, ils vont donc rechercher le contraire de ce qu’ils ont dans la vie de tous les jours. C’est pourquoi, beaucoup d’hommes vont donc recherché à être dominé dans leur vie intime. Il y a aussi les hommes pour qui les femmes sont naturellement supérieures et donc leur obéir est quelque chose de normal. Ce sont donc des hommes qui sont soumis aux femmes et qui ont comme objectif de faire plaisir un maximum à leur maitresse. Que ce soit donc pour avoir quelque chose de différent de ce que l’on a l’habitude dans la vie de tous les jours ou tout simplement car certains hommes considèrent cela comme naturel, les dominatrices sont des femmes appréciées de beaucoup. Et comme il existe autant de façon de dominer que de dominatrices, chaque homme pourra trouver une femme qui correspond à ce qu’il préfère. Notez que pour les hommes soumis, leur plaisir passe après celui de la domina. Il existe également le findom qui est la domination financière où les hommes vont prendre du plaisir à donner de l’argent à leur dominatrice.

Une véritable passion

Au delà d’être une pratique, c’est avant tout pour beaucoup de femmes une véritable passion et même un mode de vie. Beaucoup de dominatrices vont donc baser leur vie autour de la domination sur les hommes et cela que ce soit dans la vie professionnelle ou bien dans leur de couple. Dans ce type de couple, c’est généralement l’homme qui va s’occuper de l’entretien de la maison et la femme qui va prendre les décisions engageantes pour le foyer. Beaucoup de femmes aiment également initier à la soumission et au BDSM des hommes qui ne sont pas naturellement soumis aux femmes. Pour cela, elles vont y aller progressivement afin que l’initiation se passe le mieux possible. Des dominatrices ont déjà réussi à transformer des hommes en esclave en un laps de temps relativement court. Les hommes en question se sont donc découverts une nouvelle facette de leur personnalité et prendront plaisir à obéir aux femmes. Généralement, quand une femme commence à soumettre un homme, elle lui apprend à s’occuper de ses pieds, à reconnaitre son odeur, à les lécher. Ensuite, la domination peut être plus physique. Car les pieds sont très utilisés par les femmes pour soumettre les hommes, par exemple certaines dominas adorent quand un homme renifle ses chaussettes odorantes. Vous pouvez aussi vendre des photos de pieds à votre soumis qui aura le plaisir de vous les acheter.

Devenir une dominatrice sur Internet est quelque chose de facile en soit. Il faut en revanche se démarquer des autres dominatrices en se créant son propre univers et en proposant des choses le plus original possible. Il faut aussi de la patience pour se créer une communauté. Il est très important également de publier du contenu régulièrement afin que vous profil soit considéré comme étant actif par les internautes.