Cuckolding : une pratique populaire

Le cuckolding est une pratique qui est très populaire. Pour en savoir plus, vous allez la découvrir et vous saurez ce qui fait sa popularité. Vous verrez également pourquoi un homme aime être trompé, être ce que l’on appelle un cuckold.

Le cuckold, c’est quoi ?

Pour commencer, il convient de présenter les différentes notions qui entourent cette pratique. Le cuckolding vient du terme anglais cuckold qui signifie être trompé par son partenaire. Ainsi, cette pratique est le fait d’aimer être trompé. Généralement, cette pratique s’inscrit dans un véritable mode de vie que le couple a mis en place. Il peut également faire parti d’une relation soumis / dominatrice, également appelé domination féminine. Néanmoins, il faut noter qu’il n’y a pas que des soumis qui sont adaptes du cuckolding. Cette pratique se fait donc entre personne consentantes, le partenaire qui est cuckold est au courant qu’il est trompé. C’est une pratique assez ancienne mais qui est en vogue depuis quelques années. L’excitation qu’éprouve certains hommes à l’idée d’être trompés par leur femme fait que cela permet aux couples de vivres des expériences de ce type. Le cuckolding est pratiqué par toutes sortes de couples, aussi bien des couples de personnes jeunes que de personnes âgées. La personne trompée peut assister aux ébats de sa partenaire avec son amant. Parfois, il participe également. Il y a donc plusieurs façons de mettre en place cette pratique, chaque couple aura ses propres préférences. Le fait d’aimer être trompé est quelque chose d’assez courant.

Se lancer la pratique du cuckolding

Si vous êtes en couple et que vous désirez vous lancer dans cette pratique, il y a plusieurs conseils à suivre. Tout d’abord, vous devez être assurés que c’est quelque chose que vous voulez tous les deux. Il n’est pas possible de forcer son partenaire à se lancer au risque de casser le couple. Les personnes qui y participent doivent donc en avoir envie tous les deux. Egalement, il est recommandé de faire appel à des personnes que l’on ne connait pas forcément, et surtout avec qui on a déjà pas eu d’histoire amoureuse.

Cuckolding

Pour cela, il existe des sites de petites annonces ou de rencontres qui sont spécialisées dans les rencontres libertines. A noter que beaucoup d’hommes qui sont cuckold aiment également être soumis et donc effectuées des actions pour faire plaisir leur maitresse. C’est pourquoi, si vous êtes une femme et que vous désirez vous lancer, il est recommandé de savoir si votre partenaire est soumis ou non afin de lui proposer des pratiques en adéquation. L’homme qui est ainsi fait cuck par sa partenaire pourra également être soumis à l’amant de sa femme. Là encore, c’est quelque chose que vous devez établir avant de faire du cuckolding. Comme pratique faisant partie du cuckolding, on trouve également le dick shaming. Cela consiste pour la femme à se moquer de la taille de l’organe génital de son partenaire afin de l’humilier.

Un véritable mode de vie

En plus d’être une pratique effectuée de temps à autre, c’est un véritable mode de vie pour certains couples. Ainsi, les couples en question ne conçoivent pas ne pas être dans ce rapport là. Généralement, la femme est la dominatrice du couple et l’homme son soumis. Cette pratique vient donc s’ajouter à ce mode de vie. Certains hommes n’éprouvent en effet que du plaisir à voir leur femme les tromper. De la même manière, certaines femmes ne sont excitées que par le fait de tromper leur mari. Toutes les dominatrices ne sont pas adeptes de cette pratique. Parfois, les femmes font également porter une cage de chasteté à leur mari tout en les forçant à assister aux séances de cuckolding. La chasteté est quelque chose que l’on retrouve souvent. Certains hommes aiment également le fétichisme des pieds, à savoir prendre soin des pieds de sa femme durant la pratique du cuckolding. A noter également que les couples qui pratiquent cela s’aiment énormément et que le cuckolding renforce généralement les couples qui le pratique.

Des vidéos de cuckolding

Si vous souhaitez en savoir plus avant de vous lancer dans cette pratique, vous pouvez regarder des vidéos de cuckolding. Dans ces vidéos, vous saurez si vous êtes excité à l’idée d’être trompé ou de tromper votre partenaire. Une vidéo cuckold est généralement bien mise en scène mais sera bien généralement différente de ce que vous vivrez. Ces vidéos sont parfois accompagnées de femdom, c’est à dire de domination féminine où la femme fait de son homme son soumis et doit obéir aussi bien à la femme qu’à l’homme. Si vous ne savez pas si votre partenaire est ouvert à cette pratique, vous pouvez lui faire regarder ces vidéos afin de savoir ce qu’il en pense.

Le cuckoding est donc une pratique sexuelle à la mode, aussi bien chez les adeptes de domination que par les couples qui aiment simplement le libertinage, c’est à dire avoir des relations avec des partenaires différents. N’hésitez pas à en parler à votre partenaire si vous voulez l’essayer afin de voir si c’est quelque chose qui vous plait. Il est primordial que chacun et chacune y trouve son compte au risque de créer des soucis au sein du couple.